Plantes d’intérieur Stabilisée – Plantes préservé en POT

Vous rentrez dans le monde imaginaire

Des plantes stabilisées

La verdure s’invite chez vous

Ecologique et Sans Entretien

Chez “le Céladon”, notre inspiration est la vision de nos clients, travaillant toujours à
créer un équilibre entre architecture, fonctionnalité et nature :
Les produits naturels préservés créent des espaces de vie humanisés et agréables
qui nous permettent de nous détendre et d’être plus créatifs.
Ils nous permettent d’adoucir des éléments structurels de l’architecture qui peuvent sembler
étranger pour nous.
Amener la nature à l’intérieur ajoute une note de couleur et crée un espace unique.
Dans les zones à fort bruit, les produits conservés “le céladon” sont insonorisants et contribuent à créer un environnement acoustiquement agréable.
Les séparateurs d’espace naturels aident à définir et à personnaliser l’environnement.


Création de nos plantes stabilisées

Processus de stabilisation


Depuis la cultivation

La plante est récoltée au point idéal en termes de beauté naturelle dans l’un des champs de 180 000 m2 de champs située en Ecuador ou Colombie. La plante fraîchement récoltée entre dans un processus exclusif pour absorber un mélange spécifique de formule de conservation 100 % végétale et biodégradable.

La préservation

Le liquide de conservation remplace la sève et l’eau dans la plante, formant efficacement une image fixe de la nature, créant un produit unique et 100% naturel. Les fleurs et plantes conservées restent belles et inchangées pendant des mois sans arrosage, légères et pratiquement sans entretien.


Effort + technologie

La méthode de base de conservation des fleurs et des plantes existe depuis de nombreuses années, mais a été brevetée pour la première fois en tant que procédé industriel par des sociétés à l’international il y a plus de 25 ans. Grâce aux efforts dévoués de leur équipes, la technologie a été optimisée et mise à l’échelle pour le fonctionnement efficace et à grande échelle d’aujourd’hui.

Longue Durée

Les plantes conservées Le céladon sont beaucoup plus efficaces que les fleurs fraîchement coupées, en raison de leur longue durée de conservation et de leur transport et stockage à faible énergie.

100% écologique

Le résultat est que les fleurs conservées ont une empreinte carbone nettement inférieure à celle des fleurs fraîchement coupées et artificielles. Aidez à protéger l’environnement une rose après l’autre.

Grande variété

Les attributs uniques et la grande variété des fleurs conservées le céladon les rendent utiles dans une vaste gamme de situations.

Utilisations variées

D’un bouquet de mariée qui gardera le souvenir vivant pendant des années à un mur vert de plantes qui amènent la nature dans votre bureau sans se soucier de l’entretien ou des coûts supplémentaires.

 

Plus abordable

Les produits naturels Le céladon sont d’un excellent rapport qualité-prix en raison de leur longue durée de vie. L’un des principaux avantages des fleurs et plantes stabilisées de Le céladon est qu’elles sont plus économiques que les produits naturels en raison de leur durée de vie.

Grande variété d’espaces

Les fleurs normalement conservées durent des mois, voire des années. Les produits conservés apportent beaucoup de vie à n’importe quelle pièce, qu’il s’agisse de roses, de plantes ou de fleurs.